Yvan Colleter

La citation d'Yvan

"Je ne parlerai pas, je ne penserai rien

Mais l'amour infini me montera dans l'âme" 

Rimbaud

C'est un peu kamikaze... je propose de faire l'expérience directe de ce qui EST, sans intermédiaire. Oser plonger désarmé dans le réel, vulnérable et voir ce qu'il se passe. La pratique des asanas (postures de yoga) facilite cette invitation à l'expérience de notre vraie nature. Mon maître a une formule très parlante et à laquelle je reviens souvent :

 

"What you are looking for is where you are looking from" 

J'enseigne l'ashtanga yoga avec l'objectif de le rendre accessible à tous, en adaptant les postures à chacun, pour que vous puissiez construire une pratique solide, personnelle, durable.

 

Le yoga est pour moi une fenêtre vers l'expérience de l'éveil et une manière de l'intégrer dans le corps. Le mental se calme et dans son silence on peut découvrir une conscience pure, libre, illimitée, et en paix. Formé par l'école Ashtanga Yoga Paris (200h Yoga Alliance certifié), je transmets depuis 2016 mon expérience du yoga avec précision, bienveillance et humour.

Lors des méditations guidées, inspirée de mon parcours personnel en non dualité, je vous invite ici à rester avec ce qu'il y a de plus immédiat, l'être. A vous familiariser avec la conscience pure, ce qui est déjà libre, l'espace de l'unité. Oser être, ne plus essayer, ne plus chercher ailleurs, mais ramener l'attention vers ce qu'il y a de plus immédiat, ce qui ne peut être perdu ou gagné. "We shall not cease from exploration, and the end of all our exploring will be to arrive where we started and know the place for the first time." T.S. Eliot

Yvan Colleter

Rien à réserver pour l'instant
Rien à réserver pour l'instant

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​© 2019 par Marguerite, à la maison.